Crayonner en liberté

Grande découverte au salon Maison & Objets: les crayons magiques Kitpas   

crayonsLes petits peuvent dessiner en liberté sur tous supports comme les fenêtres, les miroirs, le papier, le plastique… et même votre canapé! Pas de problème, venus tout droit du Japon, ces crayons écolo s’effacent d’un simple coup de chiffon humide. Les oeuvres de votre petit trésor peuvent être exposées pendant 2-3 mois.

Avec un peu d’eau, les couleurs se mélangent au doigt ou au pinceau, de belles surprises en perspective. La texture est grasse à souhait, les laisser glisser au fil de votre imagination devient un vrai délice.

A vos crayons!

Nous avons testé avec bonheur les pastels gras sur la baie vitrée, notre titi s’est éclatée à la fois transportée par sa passion artistique et la sensation de transgresser un interdit. Une activité parfaite un jour de pluie.

Les crayons en actionC’est beau, c’est rigolo mais évidemment ça peut vite dégénérer sans surveillance! Un instant  d’inattention et notre artiste a décidé de se lancer dans le bodypainting. Les joues bleues, hop un peu de vert sur les lèvres, les doigts multicolores et on passe à l’attaque de câlins. Ca l’a beaucoup amusée, nous étonnamment moins…

Pas de panique, ce charmant arc-en-ciel disparaît facilement sous le robinet.

C’est l’heure du bain!

Ces pastels gras existent aussi version waterproof pour pimenter l’heure du bain.

C'est l'heure du bainIls flottent gaiement à côté des canards en plastique et autres objets aquatiques. Notre titi a été rapidement emballée, quelle joie de continuer ses performances artistiques pendant ses ablutions! C’est tellement tentant, bien sûr elle a voulu les grignoter et a vite fait la grimace, ils ne sont pas à son goût et absolument pas toxiques.

Conseil: effacez ces joyeux gribouillages le jour-même, ils sont plus coriaces que les précédents. J’ai eu le malheur d’attendre 2 jours et il m’a fallu un peu d’huile de coude pour en venir à bout.

Pour découvrir les points de vente en France et ailleurs c’est par ici

One thought on “Crayonner en liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *